La Banque qui aime dire Oui

endpoverty

Imaginez une banque qui se réjouit d’accueillir des hommes et des femmes qui ne savent ni lire ni écrire et ne peuvent signer qu’avec un X ou avec l’empreinte boueuse de leurs pouces. Une banque sans papiers ou contrats, avec un gestionnaire qui connaît les pauvres et leur fait confiance et ne demande rien en sécurité. Cliquez Banque DCI pour les Pauvres et apprenez à faire fonctionner une banque comme celle-ci dans votre église ou communauté et mettez fin à la pauvreté de la famille pour toujours. Nous avons 20 ans d’expérience, suivez nos conseils et vous réussirez.

Cliquez sur Facebook ou Twitter pour le dire à vos amis.

Share Button

Nomination sans déception.

appointmentKoré s’est élu lui-même et a apporté le désastre sur lui-même et tous ceux qui l’ont suivi. Saul a été élu par les hommes qui voulaient avoir un Roi comme toutes les autres nations et cela a provoqué une autre catastrophe. D’autre part Jean était un homme qui avait été envoyé par Dieu. Cette fois, au lieu de la catastrophe il y avait une grande bénédiction pour beaucoup. Comment pouvez-vous éviter toute déception lors d’une nomination dans votre église ou vos affaires?

Nous vous disons plus dans ‘Ceux que Dieu appelle

Télécharger cela et les 85 leçons gratuites de l’École de Mission DCI.

Share Button

Livres et cours gratuits – Oui, gratuits!

gratis

Livre gratuit de cette semaine: Cliquez ici pour la version pdf ou Kindle – ne manquez pas l’étonnante histoire de Rees Howells, intercesseur, gagneur d’âmes et leader du renouveau au pays de Galles, au cours du siècle dernier. (En anglais)

Renseignez-vous sur l’Eglise Persécutée avec des cours gratuits en ligne utilisant des matériaux audio, vidéo et de lecture. Cliquez ici et suivez la procédure d’inscription.

Cliquez ici pour notre Ecole audio gratuite de Prière, pleine de notes pédagogiques de John O’Donovan, un pasteur et ami des nôtres depuis 1984, qui a passé plus de 12.000 heures en prière pour la ville, l’église et le monde.

Pour rechercher 10 ans de nouvelles introduisez un mot dans la boîte de recherche ou cliquez ici. Notre page Facebook et Twitter a des nouvelles fraîches.

 

Share Button

Pourquoi Les Matins Sont Importants

sixinthemorning

Chaque matin,

Je mets les morceaux de ma vie sur votre autel

et attends que le feu descende.



« Le sacrifice n’est pas quelque chose que nous faisons pour Dieu. Plus simplement, nous exposons les choses de la vie, afin qu’Il puisse faire quelque chose avec elles et avec nous. Sur l’autel une offrande sacrificielle est transformée en ce qui est agréable et acceptable à Dieu. Dans l’acte même d’offrir nous abandonnons la propriété et le contrôle, et nous regardons pour voir ce que Dieu va faire avec eux. Dieu qui parle vit en nous et nous écoute aussi quand nous parlons. Nous avons donc mis dans les mots les difficultés et les joies que nous prévoyons dans les heures à venir. Nous rassemblons les craintes et les espoirs, les appréhensions et les anticipations et nous les plaçons sur l’autel comme une offrande. Nous préparons un sacrifice matinal et nous regardons. »

Nous avons été touchés par ces paroles tirées du Psaume 5.3 et d’Eugène Peterson et nous avons pensé que vous aimeriez les avoir aussi. Nous pouvons transporter une lourde charge à l’autel, mais en la laissant là, nous revenons beaucoup plus légers et avec espoir. Les matins sont importants. Retrouvons-nous de bonne heure.

Cliquez sur pour La Minute DCI et nos Histoires de DCI

Share Button

Ce qu’il faut faire si vous ne pouvez pas aller en mission.

ameylia

Ameylia Scharnowski, Indonésie dit : « Je vais dans une région éloignée appelée Mamasa dans l’ouest de Sulawesi et j’invite les gens qui ont de l’expérience avec les femmes et les enfants d’y aller avec moi. Nous recueillons également des matériaux tels que des livres d’histoire, des Bibles et des brosses à dents. Faites-moi savoir si vous souhaitez me rejoindre ou soutenir le voyage. »

Comme nous le disons toujours: « Si vous ne pouvez pas aller vous-même, pour l’amour du Christ, envoyez quelqu’un d’autre. »

 

Share Button

Les chaussures du Mort

shoesonbeach

« Duarte est mort. » María, mon étudiante du Brésil a téléphoné tard avec des nouvelles. Elle était très choquée. « Ils ont trouvé ses vêtements au bord de la mer et c’était il y a douze heures », a-t-elle expliqué entre deux sanglots. Je ne connaissais pas très bien Duarte. Il était marié à la meilleure amie de Maria, et ces nouvelles étaient tragiques. Pourtant, je me suis entendu dire: «Maria, ce n’est pas la fin de l’histoire. » Je n’ai pas osé dire ce que j’avais entrevu mais cliquez ici et je vais vous dire ce qui s’est passé.

Les Histoires de DCI vous donnent 100 de mini-articles à copier gratuitement pour votre propre page ou bulletin de l’église. Profitez de ces histoires et utilisez tout ce que vous voulez.

Share Button

Les Pauvres savent où trouver la richesse

moses

Moïse Aringo, Malawi dit : « Dans une de nos églises qui a été fondée il y à quatre mois, les gens m’ont surpris avec leur amour pour la Parole de Dieu. Beaucoup sont vieux, certains marchent à pieds nus, ils sont tous pauvres, mais apportent encore des cadeaux des produits de leurs champs. Tout le monde se soucie de l’autre. Je vais acheter des sacs de maïs et les vendre afin de créer des fonds ici pour la mission et pour aider à construire notre école pour les enfants. »

Moïse fait des Banques des Pauvres pour créer des emplois et éradiquer la pauvreté pour toujours.

Share Button

A quelle Eglise vous joindriez-vous?

mobilechurch

Il y a plusieurs sortes de rassemblements, traditionnels ou modernes, mais une bonne église aura toujours les mêmes bons ingrédients qui ont été trouvés dans les églises du Nouveau Testament. Il s’agit du dévouement à l’enseignement des apôtres, que nous avons aujourd’hui dans la Bible, le dévouement à une véritable communauté et à l’amitié, à recevoir la grâce de Dieu à travers la fraction du pain et dans les prières. Dans les premières églises il y avait la vénération de Dieu, des miracles avaient lieu et les églises augmentaient. Les gens partageaient leurs biens, aidaient les pauvres, et se réunissaient pour louer Dieu dans les foyers et dans le temple. Voir Actes 2,42 à 47.

Cherchez quelque chose de similaire, petit ou grand.

Tiré de Premiers Pas, une leçon de l’Ecole de Mission gratuite.

Share Button

L’Espagne bat pavillon pour Israël.

israel65anniversaio

Virgilio Zaballos, Espagne dit : « Nous avons participé au 65è anniversaire d’Israël au mois de mars à Barcelone. Ce fut une journée très heureuse et festive. L’ambassadeur d’Israël nous a rejoints et je lui ai donné une copie de mon nouveau livre Le Mystère d’Israël. »

Cliquez ici pour 14 livres gratuits et des études de Virgilio Zaballos.

Pour rechercher 10 ans de nouvelles, des commentaires et des offres, introduisez un mot dans la boîte de Recherche ou cliquez ici.

Voir notre page Facebook et le compte Twitter pour les dernières nouvelles.

Share Button

The Bank That Likes To Say Yes

endpovertyImagine a bank that is glad to welcome men and women who cannot read or write and are only able to sign with an X or by the muddy imprint of their thumbs. A bank  with no papers or contracts with a manager who knows and trusts the poor and does not ask for security. Click DCI Banking for the Poor and learn how to operate a bank like this in your church or community and end family poverty forever. We have 20 years of experience, follow our guidelines and you will get it right.

Click on Facebook or Twitter to tell your friends.

Social Share Toolbar

Appointment Without Disappointment

appointmentKorah appointed himself and brought disaster upon himself and all those who followed him.  Saul was appointed by men who wanted to have a King like all the other nations and caused another disaster.  On the other hand John was a man who was sent from God. This time instead of disaster there was great blessing for many. How can you avoid disappointment with an appointment in your church or business?

We tell you more in Who God Calls

Download this and 85 free lessons in the DCI School of Mission.

Social Share Toolbar

Free Books and Courses – Yes Free.

gratis

This week’s free book: Click for pdf or Kindle – do not miss the astonishing story of Rees Howells, intercessor, soul-winner and revival leader in Wales in the last century. (In English)
Learn about the Persecuted Church with free online courses using audio, video and reading materials. Click here and follow the enrolment procedure.

Click here for our free audio School of Prayer with full teaching notes from John O’Donovan, a pastor and friend of ours since 1984, who has spent over 12,000 hours in prayer for the city, church and world.

To search 10 years of news enter one word into the Search box or click here. Our Facebook page and Twitter has today’s news.

Social Share Toolbar

Why Mornings Are Important

sixinthemorning
Every morning

I lay out the pieces of my life on your altar

and watch for fire to descend.


“Sacrifice isn’t something we do for God. Simply, we lay out the stuff of life so that he can do something with it and with us. On the altar a sacrificial offering is changed into what is pleasing and acceptable to God. In the very act of offering we give up ownership and control, and we watch to see what God will do with it. God who speaks life into us also listens when we speak. So we put into words the difficulties and delights that we foresee in the hours ahead. We assemble fears and hopes, apprehensions and anticipations, and place them on the altar as an offering. We prepare a morning sacrifice and we watch.”

We were touched by these words taken from Psalm 5.3 and Eugene Peterson and we thought that you would like to have them as well. We may carry a heavy load to the altar but by leaving it there we do return much lighter and with hope. Mornings are important. Let’s meet early.

More like this in our DCI Stories and The DCI Minute.

Social Share Toolbar

What To Do If You Cannot Go

ameyliaAmeylia Scharnowski, Indonesia says I am going to a remote area called Mamasa in West Sulawesi and I am inviting people who have experience with women and children to come with me. We are also collecting materials like story books, Bibles and toothbrushes. Let me know if you would like to join me or support the trip.

As we always say, “If you can’t go yourself then for Christ’s sake, send someone else.”

Social Share Toolbar

Dead Man’s Shoes

shoesonbeach“Duarte is dead.” María, my student from Brazil telephoned late with the news. She was very shocked. “They found his clothes by the sea and that was twelve hours ago,” she explained between sobs. I didn’t know Duarte very well. He was married to Maria’s best friend, and this was a tragedy. Yet I heard myself saying, “Maria, this is not the end of the story.” I did not dare say what else I glimpsed but click here and I will tell you what happened.

DCI Stories gives you 100′s of mini-articles to copy free for your own page or church bulletin. Enjoy the stories and help yourself to more.

Social Share Toolbar

The Poor Know Where To Find Riches

mosesMoses Aringo, Malawi says in one of our churches which is four months old the people surprised me with their love for God’s word. Many are old, some walk bare foot, they are all poor but still bring gifts of produce from their fields. Everybody cares for each other. I am buying bags of maize to store and sell to create funds over here for mission and to help build our school for children.

Moses does Banking for The Poor to create work and end poverty forever.

Social Share Toolbar

Which Church Should You Join?

mobilechurchThere are many kinds of gatherings, traditional or modern but a good church will always have the same good ingredients that were found in the New Testament churches. These are devotion to the apostles teaching, which we have today in the Bible; devotion to genuine community and friendship; to receiving the grace of God through the breaking of bread and to prayer. In the first churches there was reverence for God, miracles took place and the churches grew. People shared their possessions, helped the poor, and met to praise God in homes and in the temple. See Acts 2.42-47.

Look for something similar, small or big.

This is from First Steps, a lesson in the free School of Mission.

Social Share Toolbar

Spain Flies The Flag For Israel

israel65anniversaioVirgilio Zaballos, Spain says we took part in the 65th Anniversary March for Israel in Barcelona. It was a very happy and festive day. The Israeli ambassador joined us and I gave him a copy of my new book The Mystery of Israel.

Click for 14 free books and studies by Virgilio Zaballos.

To search 10 years of news, comments and offers enter one word into the Search box or click here.

See our Facebook page and the Twitter feed for breaking news.

Social Share Toolbar