Les bombes et les balles sifflent à Bethléem.

bethlehempastor

Nain est un pasteur palestinien dans une église de Bethléem qui a été bombardée 14 fois par des extrémistes. Le frère de Nain a été tué et lui-même porte en lui une balle d’une tentative d’assassinat. Environ 65% des croyants palestiniens ne peuvent pas trouver un emploi n’étant ni Juif ou Musulman. On nous a demandé si nous pouvons commencer un projet de Banque pour les Pauvres à Bethléem.

En savoir plus sur Naim de l’Ambassade chrétienne, à Jérusalem.

Pour rechercher 10 ans de nouvelles, commentaires et offres, introduisez un mot dans la boîte de Recherche ou cliquez ici.

Visitez notre page sur Facebook et Twitter pour les dernières nouvelles au moment où elles arrivent.

 

Social Share Toolbar

La réflexion du leader.

leadersreflection

Chaque fois que je plonge mes mains dans le désespoir, et demande à Dieu sa sagesse sur la façon de faire les choses, je suis étonné par les résultats. Cela m’incite à le faire dans tous les domaines de ma vie. Quand une idée vient de Dieu, elle est magnifiquement simple. Quelque chose que nous n’aurions jamais eu le courage de faire, plus grand que nous n’ayons jamais rêvé et peut-être si fou que nous n’aurions jamais penser à ça.

Lisez l’article complet d’Anita Mathias, Angleterre.

Introduisez Réflexion dans la Boîte de Recherche pour plus comme cela.

Social Share Toolbar

Comment marchander pour gagner

haggletowin

L’ individu le plus dur de tous avec qui négocier est vous-même. Vos yeux voient quelque chose. Votre cœur le désire, et vous vous imaginez entrain de raconter aux voisins envieux le peu que vous avez payé pour cela, jusqu’à ce qu’une autre voix vous parle. Que dit-elle? Pouvez-vous marchander pour gagner? Découvrez le dans Les Histoires de DCI.

Les Histoires de DCI vous donnent 100 de mini-articles à copier gratuitement pour votre propre journal ou bulletin de l’église.

Social Share Toolbar

S’il vous plaît pas de mousse ou de bulles

cafesoloJe ne sais pas si vous pensz la même chose, mais il me semble que lorsque vous atteignez un certain âge, la seule chose que vous voulez, du matin jusqu’au soir, c’est Dieu. Dieu lui-même, un aperçu de sa présence, les chuchotements de son Esprit. Ce certain âge peut-être parce que dans le temps et l’espace, vous êtes proche de votre future maison que de votre précédente et vous sentez qu’il est temps d’apprendre à connaître mieux le propriétaire. Pas nécessairement, parce que les jeunes aussi se réveillent et trouvent à l’improviste qu’ils veulent Dieu. Que faisons-nous?

Lisez la suite dans Les Histoires DCI avec des centaines d’autres petits articles qui sont parfaits pour votre propre magazine, journal ou bulletin de dimanche.

Social Share Toolbar

Qu’ est-ce qui est plus difficile que servir les pauvres?

henrinouwenJésus n’a pas dit: « Heureux ceux qui servent les pauvres », il disait, « Heureux sont les pauvres. » C’est ce à quoi nous sommes invités à être et qui est plus difficile, beaucoup plus difficile que de servir les pauvres.

Henri Nouwen, citant Jean Vanier de L’Arche.

Nous faisons des Banques Pour Les Pauvres pour mettre fin à leur pauvreté pour toujours.

 

Social Share Toolbar

Nos écoles de mission sont gratuites

Quand nous disons Ecole de Mission, nous ne voulons pas dire que vous devez ouvrir un bâtiment spécial avec un équipe professionnelle. Nos étudiants se réunissent dans les églises, dans les maisons, dans les magasins et même sous les palmiers en plein air. Tout ce dont vous avez besoin est un groupe de personnes disposées, une Bible, nos matériaux gratuits et la présence de Dieu avec vous par la prière. Nous vous aiderons à prendre un bon départ et nous serons à vos côtés à chaque étape du chemin.

De la page Introduction, cliquez sur l’École de Mission pour vos documents gratuits.

Social Share Toolbar

Construire le rêve

emsibrickmaker

Dr Ángel Olmo, Emsimisión, Espagne dit : « Notre machine de fabrication de briques vient d’arriver au Burkina Faso et maintenant la construction du nouveau centre de formation médicale commence. Notre rêve de partager nos vies, nos compétences professionnelles et la foi avec les pauvres est devenu une réalité. Suivez-nous sur Facebook. »

Rechercher 10 ans de nouvelles à partir des Pages DCI, introduisez un mot dans la case de droite ou cliquez ici.

Social Share Toolbar

Quelqu’un se sent-il accablé?

overwhelmed

Si personne ne me vient en aide et personne ne me donne une pensée passagère ou ne se soucie un peu plus de ce qui m’arrive, alors je te prie de m’aider, oh Seigneur. Pour ce qui arrive après, lisez Psaume 142

Une Bible gratuite pour votre téléphone, tablette et PC, trouvez You Version ou Bible.is, c’est dans votre App Store, de nombreuses versions et langues, avec audio et vidéos, gratuit.

Social Share Toolbar

Anita Mathias, merci.

anitamathias

 

Nous sommes très privilégiés d’avoir été invités à raconter un peu de notre histoire dans les prestigieuses pages d’Anita Mathias, d’Oxford, en Angleterre. Abonnez-vous aux écrits d’Anita, vous serez toujours bénis et remis en question.

Abonnez-vous à nous aussi, en haut à droite, c’est gratuit.

Social Share Toolbar

Don’t Dream About Helping The Poor

jeanvanierJean Vanier, the distinguished founder of L’Arche, France and worldwide caring for the poorest and most disabled people, says, “Often I go off in dreams about living and being with the poor, but what the poor need are not my dreams but my concrete presence. There is always the temptation to replace real presence with lovely thoughts about being present.”

Social Share Toolbar

Abundance Within Your Reach

abundanceFrom the earliest chapters of the first book of the Old Testament to the final chapters of the last book, from Eden, to Egypt, to the desert, to Canaan and even to Babylon,  the Lord encourages and reminds his people that abundance and prosperity is within their reach. We tell you how in the free School of Kingdom Economy. See also the DCI Money Forum.

This is not the so-called prosperity gospel which deceives the poor and leaves them even poorer. No-one from these DCI Pages will ever ask you for money, fees or offerings.

Social Share Toolbar

Bombs And Bullets Fly In Bethlehem

bethlehempastorNain is a Palestinian pastor in a Bethlehem church which has been bombed 14 times by extremists. Nain’s brother has been killed and he himself carries a bullet in him from an assassination attempt. Some 65% of the Palestinian believers cannot find a job being neither Jewish or Muslim. We have been asked if we can start a Banking for the Poor project in Bethlehem.

More about Naim from the Christian Embassy, Jerusalem.

To search 10 years of news, comments and offers enter one word into the Search box or click here.

Always check our Facebook page and the Twitter feed for breaking news.

Social Share Toolbar

The Leader’s Reflection

leadersreflectionEach time I throw up my hands in despair, and ask God for his wisdom on how to do things, I am astounded by the results. It makes me yearn to do this in every area of my life. When an idea comes from God, it is beautifully simple. Something we would never have the courage to do, bigger than we ever dreamed of and maybe so crazy that we would never think of it.
Read the full story from Anita Mathias, England.

Enter Reflection in the Search Box for more like this.

Social Share Toolbar

How To Haggle To Win

haggletowinThe hardest person of all to negotiate with is yourself. Your eyes see something. Your heart wants it, and you imagine yourself telling envious neighbours just how little you paid for it, until another voice speaks to you. What does it say? Can you haggle to win? Find out in The DCI Stories.

DCI Stories gives you 100’s of mini-articles to copy free for your own page or church bulletin.

Social Share Toolbar

No Froth Or Bubbles Please

cafesoloI don’t know about you, but it seems that when you reach a certain age the only thing you want from morning until night is God. God himself, glimpses of his presence, whispers from his Spirit. That certain age may be because in time and space, you are nearer to your future home than to your previous one and you feel it is time to get to know the landlord better. Not necessarily so, because young people also wake up and unexpectedly find that they want God. What do we do?

Read more in The DCI Stories with hundreds of other small articles that are perfect for your own magazine, page or Sunday bulletin.

Social Share Toolbar

What Is Harder Than Serving the Poor?

henrinouwen

Jesus did not say, “Blessed are those who serve the poor,” he said, “Blessed are the poor.” That is what we are invited to be and that is harder, much harder than serving the poor.Henri Nouwen, quoting Jean Vanier of L’Arche.

Meanwhile, Banking For The Poor helps to end poverty forever.

Social Share Toolbar

Our Schools of Mission Are Free

When we say School of Mission we do not mean that you have to open a special building with professional staff. Our students meet in churches, in homes, in shops and even under palm trees in the open air. All you need is a group of willing people, a Bible, our free materials and the presence of God with you though prayer. We will help you to make a start and help you every step of the way.

From the Introduction page, click School of Mission for your free materials.

Social Share Toolbar

Building The Dream

emsibrickmakerDr Ángel Olmo, Emsimisión, Spain says our brick-making machine just arrived in Burkina Faso and now the construction of the new medical training centre begins. Our dream of sharing our lives, professional skills and faith with the poor is becoming a reality. Follow us on Facebook.

Search 10 years of news from the DCI Pages, enter one word in the box on the right or click here.

Social Share Toolbar